Je m'étais jusqu'à peu toujours refusé de participer à un salon quel qu'il soit pour deux raisons :
  • La première, et bien qu'étant en activité depuis plus de 11 ans, je ne me sentais pas à ma place au milieu de ce monde commercial.
  • La deuxième, c'est que je n'étais pas capable de produire assez pour ce genre d'évènement en plus de mes commandes régulières.
 
Deux choses ont fait basculer ma décision :
  • Le peu de pêche cet été qui a eu pour conséquences de me donner beaucoup plus de temps à l'étau.
  • L'insistance et la bienveillance d'un membre du club organisateur qui souhaitait sincèrement ma présence. Merci. Très touché.
Il me reste donc 4 mois de boulot acharné pour produire en quantité suffisante afin de proposer un ensemble correct de nymphes et de mouches fin février à Saint-Étienne. Tout cela bien entendu en conservant mon but d'un stock à environ 3000 imitations au début d'année pour les commandes à distance de mes fidèles clients car ils restent ma priorité !
 
 
Une décision pas facile à prendre car comme vous le savez, je travaille seul en fabriquant toutes mes mouches et bas ligne de A à Z tout cela dans le cadre d'une seconde activité. Mais maintenant que j'ai dit oui, je vais tout mettre en œuvre pour réussir ce challenge.
 
Au plaisir donc de se voir au SA.NA.M.A les 25 et 26 Février prochain !