Oui ! Et je pense que c'est une bonne nouvelle. Vous êtes très nombreux à vous passionner pour le montage et de mon côté, je pense avoir fait le tour, d'où le fait que cette catégorie est en veille depuis pas mal de temps sur mon blog. Quand je dis que j'ai fait le tour, j'entends par là que je ne fais plus de recherche comme cela a pu être le cas par le passé. Je ne pêche plus qu'à vue et j'ai décidé d'épurer ma boîte de nymphe.

C'est pour cette raison que j'ai demandé à mon ami Anthony Muracciole d'animer ce domaine. Je suis très content qu'il ait accepté. Pour votre souvenir, Anthony est double vainqueur du célèbre concours Mustad. Le connaissant, il va faire les choses au mieux pour partager ses connaissances qui sont immenses sur le montage de mouche et les mouches de pêche en particulier. Car si Anthony s'est distingué dans la catégorie hyper réaliste, c'est avant tout un fantastique pêcheur qui officie depuis toujours sur les rivières corses. Les sujets seront très variés, de la sèche en passant par la nymphe au fil, la nymphe à vue mais aussi les mouches pour le tenkara. Mouches connues ou pas. Si vous avez des attentes particulières, vous pourrez le signaler par le biais de commentaires. 

Les fiches de montage seront publiées à partir du mois prochain à fréquence régulière. Le but est que des pêcheurs débutants ou isolés sans aucune aide trouvent à travers les immenses connaissances d'Anthony, des fiches de montage accessibles pour progresser. Plus que quelques semaines à patienter.

Anthony et Thibaut à l'été 2013.

IMG_3325.JPG