Je n'en parle pas souvent, mais bon Dieu qu'il est bon de les retrouver régulièrement. ;-)
Ce club, j'y suis depuis la fin des années 80. J'ai vu défiler pas mal de monde déjà. Il a même d'ailleurs failli s'éteindre suite au décès d'André à l'époque. Mais malgré tout, il y a toujours eu quelqu'un pour essayer de dynamiser ce petit club de copains.Oui, parce qu'avant tout, c'est ça, un club de copains.

Bien sur, on apprends pas mal de choses suivant les expériences de chacun. Que cela soit lors des soirées montage de mouches, ou durant les quelques sorties que l'on fait ensemble, mais c'est avant tout ces moments de convivialité qui me sont le plus chers. Les discutions en n'en plus finir pendant les soirées d'hiver pour se remémorer telles ou telles truites, écouter les plus jeunes lors de leur périples halieutiques en regardant leur yeux qui scintillent de passion...

Et puis, il y a quelques histoires sympa dans ce club, dont celle de Manu. On était au club ensemble à l'époque d'André à la fin des années 80. Il a adhéré assez longtemps avec son copain Étienne et puis la vie fait qu'ils ne sont plus venus. Manu n'a jamais vraiment lâché la pêche, mais le club était bien loin. Et puis un jour, il y a quelques années, il est revenu....accompagné de son fils Victor pour de nouveau participer aux activités du club. J'ai trouvé ça génial de le retrouver,comme avant, tiré par le gamin le plus mordu que je connaisse ;-)

André ne reconnaitrait plus personne aujourd'hui, car mise à part un ou deux membres (les vieux solides) il n'y a que des nouvelles têtes :-)
Aujourd'hui, il y a environ une trentaine de membres , ce qui est juste bien. On a la chance d'avoir une petite dizaine de jeunes et ça, c'est vraiment super! Il y a un bon noyau avec des gosses qui pensent pêche très souvent, j'adore!

Une ou deux photos que j'avais dans mon disque dur.

Léo, Bernard, Victor et Franck lors d'une sortie automnale en 2ème catégorie.
2ème

Une triplette qui va faire mal!
2 éme bis

On est jamais au complet lors des soirées montage, mais on arrive à être du monde quand même..
réunion1

La nouvelle recrue Manu, les gosses en sont fan ;-) .
Réunion 2

Lors de la dernière soirée au club.
Réunion 3

Longue vie à notre club et que les bons moments passés ensemble durent une éternité :-)