Ben voilà, je suis allé pour la première fois au SA.NA.M.A ce samedi avec Franck, son fils et Thibaut. Ben à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'avis sur ce que j'ai vu de ce salon, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vu grand chose. Énormément de monde, beaucoup de connaissances, donc de grandes conversations à n'en plus finir sans avoir eu vraiment le temps de décortiquer les stands. Je m'excuse d'ailleurs auprès des personnes avec qui je n'ai pas passé assez de temps, mais mon fils commençait à trouver ça un peu long ;-)

Au niveau matos, j'ai quasiment rien pu voir, si ce n'est ce petit bijou de canne tout en carbone dont la poignée pour soie de 2. J'ai profité que Christian l'essayait pour lui piquer et faire tester Thibaut. C'est un régal, une sensation unique de légèreté. Pour la nymphe à vue en pêche fine sur des poissons de tailles moyenne, ça doit être le pied! Par contre, ne parlons pas du prix! Mon Dieu!

Voilà, c'est tout ce que j'ai vu, heureusement, j'ai rencontré plein de copains et c'est bien là l'essentiel!

Pas de photos de matos du coup ;-)

Thibaut avec cette fameuse canne à la poignée en carbone.
Thib

Le coco!
coco

Mon Dieu, quelle langue!
Toni-Steph

Les copains autour de Yann avant de partir.
Yann

Bon le salon, c'était pas mal, mais on est pas venu que pour ça. Le soir, avec Philippe, Éric, Thierry, Laurent, Christian et son fils, Franck et son fils, on est allé dans le chaudron pour voir un très grand match! (J'ai dis une connerie là non?) Un grand merci à Laurent pour avoir pris les places, c'était le premier "vrai" match de Thibaut, un grand moment pour lui ;-)

Cette journée a été celle des retrouvailles avec des copains que je ne vois pas souvent, bien content d'avoir passé une journée avec vous tous :-)

Il y croyait pourtant notre Ricco avant le match!
ricco

Remarquez ce chat noir qui traine signe de mauvais présage!
boutique

Lors de l'échauffement!
stade