Comme ça tourne surpris .Cela fait 3 ans que Thibaut pêche et que de chemin parcouru en si peu de temps! Je profite de chaque jour passé avec lui au bord de l'eau, c'est une joie intense de pouvoir vivre ces instants avec mon fils. Je n'ai pas assez profité à l'époque, avec regrets, de ceux que j'ai pu partager avec mon père, mon grand-père et André, alors cette fois-ci, je ne passerai pas à côté.
Un grand nombre de fois cette année, je n'ai pas pris la canne pour me consacrer à 100% à son apprentissage. Il a toujours envie malgré le temps qui passe, j'espère que cela va durer encore un peu...
Mais je ne suis pas le seul à lui donner envie, tous les copains qui passent à la maison, tous ceux qui lui ont offert du matériel, des mouches etc...Vous tous qui avez passé un peu de temps avec lui cette saison, vous aussi vous contribuez à lui faire grandir la passion qui est bien ancré en lui.
Merci à vous tous, je ne nommerai personne de peur d'oublier des noms, mais vous vous reconnaitrez, merci du fond du cœur.
Il y a une chose que je n'arrive pas à faire aimer à Thibaut. La seule fois où je l'ai vu attentif durant tout un montage de mouche, c'était ce jour là...
Michel, il va falloir que tu fasses quelques chose :-)
Michel
Donc voilà les principales images de sa saison en vidéo, vivement l'année prochaine...

Thibaut, saison 2009
Le résumé de la saison de mon fils.