Procurez-vous le film Blue Fin Tuna on the Fly !
Par Nicolas39 le jeudi 11 mai 2017, 10:07 - Vidéos - Lien permanent
Vous avez peut-être découvert le Teaser de ce film de pêche en eau salée lors du Rise Festival 2017. Ce fut mon cas. Et forcément, j'avais une énorme envie de voir la suite. J'ai enfin pu visionner le 52 minutes durant le week-end et sincèrement, il faut dans tous les cas vous procurez ce film fantastique.
Greg, Thomas et leur bande de copains vous proposent des images exceptionnelles tournées sur les côtes françaises à la recherche du thon rouge. Ils nous font vivre des actions de pêche qui vous ferons rêver. Sincèrement, c'est une magnifique réalisation.
Je vous invite vivement à vous rendre sur le site de BFT média pour commander à votre tour ce film fabuleux ! => Blue fin tuna on the fly - dvd version hd.
Et si vous n'avez jamais vu le Teaser, le voici.
Teaser BFT Média - Blue Fin Tuna on the Fly from BFT MEDIA on Vimeo.
Commentaires
Un teaser qui faisait effectivement bien envie au Rise Festival. D'ailleurs je me posais la question de pourquoi juste passer le teaser, et pas diffuser complétement le film lors du festival... On reste carrément sur notre faim je trouve (avis partagé par d'autres personnes aussi)...
L'an dernier ce fût la même chose avec le teaser du film Dordogne, les 4 saisons de la pêche à la mouche. Ce dernier était peut-être trop long pour être diffusé lors du festival, mais juste mettre les teasers comme "film", ça me titille un peu.
Peut-être qu'il y a un partenariat derrière ça j'avoue que je n'en sais rien, mais si c'est pour inciter les personnes à acheter le film après, je préfèrerais qu'une partie de l'inscription au Rise parte au réalisateur et que l'on puisse voir ce genre de film en grand écran, ce qui serait carrément mieux ! Vu comment ça envoyait dans la salle, c'est sur que sur mon écran de pc le film ne rendra pas la même qualité...
Salut Jean-Marie,
Effectivement la collaboragion avec le Rise festival est faite de telle sorte que nous laissons des teasers versions longs gracieusement, et en contre partie cela fait un gros événemment promotionnel pour les réalisateurs de films.
Mais me concernant je trouve ton idée hyper intéressante. J'en discuterai avec les organisateurs du Rise.
Merci