En cette période où nous sommes tous un peu isolés les uns des autres, il est bon de pourvoir passer du temps avec de belles personnes. J'avais donc planifié dernièrement une visite chez mon fournisseur historique pour les besoins de mon Fly Shop.

Lors de ma précédente virée entre les murs de la maison Mouches de Charette, c'était l'emblématique duo Manu / Andrew qui était aux commandes. Mercredi, j'ai eu le plaisir d'être accueilli par Thibault et Claire. J'ai pu très vite me rendre compte de leur motivation incroyable pour développer encore et toujours la maison des Mouches de Charette. Ils m'ont fait part de leurs nombreux projets à venir et je suis impatient de voir tout cela. Sincèrement. 

Mouches de Charette, c'est plus de 15 salariés. Ce n'est pas rien. Je suis très heureux d'être client là-bas car par le biais de mes commandes pour les besoins de mon fly Shop, je participe à mon échelle au maintien d'emploi sur le sol français.

J'ai bien entendu profité de ma venue pour faire le tour de tous les rayons dans cet immense espace de stockage. Du coup, j'ai eu la main lourde et j'ai de quoi monter quelques bestioles pour mes clients dans les jours à venir.

Petite visite virtuelle des lieux.

Les soies...

Un choix de cous de coq extraordinaire !

Des plumes, des poils de toute sorte.

Un vrai magasin de friandises pour le monteur que je suis.

Vue d'ensemble du site côté stock.

Ma commande du jour. Au boulot cette fois !

Pour le boulot justement, je n'en manque pas et ce grâce à la fidélité de mes clients. Il n'y a rien qui me rend plus heureux qu'un client satisfait de ses précédentes commandes et qui revient pour le réassort de ses boites. C'est hyper motivant. 

Comme les années précédentes et si la situation le permet, vous pourrez venir chercher vos mouches directement chez moi. Il suffit juste de convenir d'un rendez-vous ensemble. N'hésitez pas à me contacter.

Exemple de commande. Celle-ci, je la reçois tous les ans depuis très longtemps. Même client, même besoin. Un fan des olives passe-partout !

Il m'est arrivé de prendre des commandes à la carte de ce type également. A voir ensemble selon ma charge de travail et le délai souhaité.

Et bien sur, du classique, toujours du classique.