S'il y a des choses qui ne changent pas au fil des années, c'est la présence et l'engagement quotidien des bénévoles d'AAPPMA. En tous les cas chez nous, la bonne volonté de chacun ne prend pas une ride.

Une corvée a été organisée à la hâte dimanche après-midi par un de mes plus fidèles lieutenants, mon ami Denis. Le beau temps de cette journée et la météo incertaine des prochains jours nous a donné envie de réunir quelques copains pour nous rendre sur les berges de notre chère rivière. Deux équipes ont été dépêchées sur différents secteurs.

Une avait pour mission de changer les panneaux indiquant le parcours No Kill et les zones de Frayères. Certains étant bien abîmés, ce n'était pas du luxe.

Merci Hugo et Gilles pour votre fidélité sans faille.

Une autre équipe était missionnée à notre point de rendez-vous d'ouverture pour faire le réassort du bois afin de ne pas manquer le jour J. Il faillait aussi réparer les installations détériorées durant l'année écoulée. À noter que notre Sébastien avait déjà bien travaillé ces derniers jours en nettoyant les chemins de bord de rivière.

Denis, Didier, Louis et Thibaut ont utilisé le bois de notre parcelle.

Un merci particulier à Didier et Yoann pour leur présence indéfectible le jour de l'ouverture pour le casse-croûte, mais aussi et surtout pour les corvées qui le précède. Pour des non pêcheurs, c'est la classe ;-)

Pour terminer cet article, je vous informe que l'assemblée générale de notre AAPPMA aura lieu ce vendredi 18 février à 20h30 en mairie de Crotenay.