Le troisième jour de compétition s'est déroulé hier. Les français ont une nouvelle fois gagné cette journée. La troisième d'affilée. Incroyable !
Voici ma petite analyse de cette troisième journée de compétition aux championnats du monde de pêche à la mouche.
À l'issue de ce troisième jour de compétition, la France conserve la tête du classement général avec 47 points place. Cette équipe remplie de talent creuse toujours plus l'écart avec le second. Elle avait au deuxième jour 27 points place d'avance sur l'Italie, elle en a ce matin avant le quatrième jour de compétition 49 sur son nouveau dauphin l'Espagne. C'est tout simplement exceptionnel. Autant dire que cela sent très bon pour le titre par équipe !
L'Espagne, comme annoncé hier, réagit en reprenant cette deuxième place. Malgré tout elle reste à distance et n'arrive pas à assoir sa supériorité comme sur les championnats précédents. Pour exemple la journée d'hier où elle est battue par une très belle équipe d'Australie.
La France hier fait une manche à 20 point place et se classe comme suit : 1ère sur l'Aude, 1ère sur Camporells, 2ème aux Carlits, 3ème sur la Tet et 13ème sur le Vicdessos (C'est rien Juju, certain que tu ne pouvais pas faire mieux ;-) ). 1ère manche à 19 points place, 2ème à 8 et la 3ème à 20, immense bravo. La classe messieurs.

Aujourd'hui jeudi, avant dernier jour de compétition. Le classement individuel commence forcément à envahir l'esprit des compétiteurs. Les français sont classés ce matin 1er, 4ème et 5ème. On croise les doigts très fort pour qu'ils restent dans les mêmes zones du classement à l'issue de cette journée. !

Bonne chance à tous pour aujourd'hui et allez les bleus !