Le deuxième jour de compétition s'est déroulé hier. Nos français ont brillé ! Tout l'inverse du foot.
Voici ma petite analyse de cette deuxième journée de compétition aux championnats du monde de pêche à la mouche.
À l'issue de ce deuxième jour de compétition, la France conserve la tête avec 27 points place. Plus important encore, elle creuse l'écart avec ses poursuivants. Hier, l'équipe de France a réalisé la manche quasiment parfaite avec seulement 8 points place au total, ce qui est exceptionnel.
L'Italie et les USA qui avaient fait un très bon départ confirment leur bonne forme et leur excellente compréhension de la pêche sur les rivières et lacs français. L'énorme surprise vient de la contre performance de l'équipe d'Espagne. La soirée a dû être compliquée ! Attention au réveil et à l'orgueil de ces hommes qui vont vouloir remettre les pendules à l'heure.
Je vous parlais d'une manche quasi parfaite car la France hier se classe comme suit : 1ère sur Vicdessos, 1ère sur Camporells, 2ème aux Carlits, 2ème sur la Tet et 2ème sur l'Aude. Je le répète, c'est exceptionnel. Ne pas se classer au-delà de la deuxième place sur 5 compétiteurs différents, waouh ! La classe messieurs.
Maintenant, la plus grosse erreur serait de penser que ce championnat est plié alors que nous ne sommes pas à la moitié. Alors messieurs, si vous avez la possibilité de gagner cette nouvelle journée en ce mercredi et d'accentuer votre avance, ne vous gêné surtout pas !
Bonne chance à tous pour aujourd'hui et allez les bleus !
 
Classement par équipe à l'issue du 2ème jour.
Classement individuel à l'issue du 2ème jour.