Pas de Rise Festival dans le Jura cette année malheureusement. Mais il passe chez nos chers voisins du 21. Une superbe occasion de leur rendre visite. Sauf contretemps de dernière minute, j'y serais. Je vous joins ci-dessous une communication officielle de cet évènement exceptionnel.

Pour la seconde fois le festival RISE pose ses valises dans le département de la Côte d'Or. Cette année  encore le festival se tiendra à  Dijon le  jeudi 8 mars, au cinéma Eldorado à 20h. Cette manifestation a pu avoir lieu en grande partie grâce à l'étroite collaboration entre monsieur Pierre Portmann, Monsieur Alain Gaudiau président de l'AAPPMA la FARIO, et les organisateurs du festival.

Ce festival est reconnu maintenant au plus haut niveau comme un « must » en matière de films de pêche. 

Cette année encore le RISE FESTIVAL nous emmène vers de fantastiques destinations avec de sublimes paysages et des poissons d'une grande beauté. Le film « Andranangoo » nous conduira en Australie à la poursuite du Saratoga et « The Guardian » au Nord du Québec Chez les Innu avec de superbes  saumons. Avec « Ponoi River » nous nous retrouvons dans la péninsule de Kola, « My Mum Vala » conjugue de façon délicieuse et efficace la pêche au féminin et « Hang Tight » nous plonge dans des rivières cristallines. Enfin, deux films français cette année. Mathias Parré continue à explorer sa chère Dordogne avec « Les étendards d'Automne »et la pêche de l'ombre et Victorien Tardif nous offre une belle aventure en Ardèche avec « Au fil de l'Ardèche ». Un beau programme donc !

L'équipe France a fait un effort tout particulier pour satisfaire ses amis de l'hexagone et un site tout en français a vu le jour depuis deux ans pour permettre à tout un chacun  de prendre plus commodément sa place. Ce site vous permettra également de visionner des extraits des  films proposés .Bienvenue à tous donc pour cette   huitième  édition.

Attention, les réservations ne peuvent se faire que par internet => PRENDRE SON BILLET.