Pour le premier article de l'année 2016, je vous présente la nouvelle mouture du catalogue JMC. Ce nouvel exemplaire est encore une fois de qualité avec une très belle couverture. Vous découvrirez sur plus de 210 pages l'ensemble des produits de la marque. On peut tourner la chose comme on veut, JMC propose une gamme extrèmement complète avec des produits correspondants à toutes les bourses. Il faut vraiment faire son compliqué pour ne pas trouver chaussure à son pied. De plus, derrière tout cela, on a un vrai service, une vraie équipe à l'écoute de ses clients. Pour télécharger le catalogue complet, rendez-vous à cette adresse : Téléchargement des catalogues JMC.

La couverture 2016.

couv2016jmc.jpg

Je souhaitais de mon côté revenir sur une sélection de produits que j'ai remarqué lors d'une première lecture du catalogue. Tout d'abord, les nouvelles cannes réflex. Je ne les ai jamais eu en main, mais je trouve que JMC voit juste avec ce produit en proposant une canne dans une gamme de prix très abordable. Les détaillants ne s'y sont pas trompés, puisqu'elles sont très bien accueillies dans les magasins. A l'heure où l'on voit plutôt les prix flamber dans l'autre sens, ces cannes sont le bienvenues.

Nouveaux produits JMC pour 2016.

reflex.jpg

Et puis voici le moulinet Apogée. Un vrai moulin pour les pêcheurs amoureux d'un frein de qualité. Il se pourrait que je me laisse tenter pour ce bel objet. Le modèle truite pour soie 3 à 5 possède un diamètre de 84mm pour 32mm de largeur. Tout cela pour un poid de 112 grammes. Son prix est de 199 euros. Je pense sincèrement qu'il peut être un compagnon idéal pour la pêche en nymphe à vue par exemple.

Moulinet Apogée.

apogee.jpg

Toujours dans les nouveautées 2016, voici les cristamax titane ! Et bien là, c'est certain, je les aurais sur le nez pour cette nouvelle saison. Je pourrais donc vous en faire un retour plus tard. Je suis déjà un grand fan des cristamax que je possède et avec lesquelles je pêche régulièrement. Les titanes proposent une meilleure luminosité avec une protection encore renforcée. Il est certain que cela a un coût, que c'est un budget (199 euros). Mais la durée de vie de mes yeux n'a pas de prix ! J'opte donc pour des verres de qualité sans hésitation.

Les nouvelles titanes.

titane.jpg

Et puis pour rappel, je vous (re)présente cette double page du catalogue pour les monteurs fous. JMC propose des produits de base en grande quantité pour réduire les coûts. Pour me servir là aussi, c'est vraiment un super service. Je vous le recommande. Si toutefois votre détaillant n'a pas les produits que vous désirez, sachez que vous pouvez passez par le très bon site Pêcheur.com.

Très pratique.

pro_monteur.jpg