C'est la dernière ligne droite, les jours rallongent, on gagne peu à peu des minutes de soleil, en gros l'on vient de basculer du bon côté!!!

Dans deux mois l'ouverture sera là et il important pour moi que mes boites soient prêtent, car pendant la saison je monte très peu voir pas, je pêche..........

Après avoir fais un peu l'inventaire de mes boites, je me suis surtout focaliser sur mes deux boites où je range mes nymphes qui me serviront pour pêcher à vue. En effet mon arrêt en compétition en orienté différement mes montages hivernaux cette année. Ma boite de noyée et mes boites de sèches sont satisfaisantes et ma boite de nymphes pour pêcher au fil va bien faire l'affaire pour le peu de temps que je vais consacrer à cette technique pour la saison qui vient .

Du coup j'ai réorganisé mes deux boites de nymphes pour la pêche à vue et je me suis rendu compte que j'avais un peu de travail. j'ai pas mal monté pendant l'automne, mais là j'accelère un peu, voilà en photo quelques montages que je réalise en ce moment ;-)

Ma cuivre en grande quantité sur plusieurs lestages bien sur
la_cuivre.jpg

Une nymphe chère à Philippe Boisson: la fressane
Fressane

Un gamarre pas trop plombé pour une pêche discrète
gamarre peu plombé

Une petit nymphe vernie polyvalente
la verte

Une petite ORL casquée blanc...Ha le blanc ;-)
Casque blanc

Un gamarre bien plombé made in Jean François
gamarre plombé

Vautour casquée dorée...........
vautour

Une ORL très peu plombée, une valeur sur
ORL

C'est pas tout ça , je retourne à l'étau, ça arrive vite :-)