Comme tous les ans depuis quelques années, j'avais programmé pour les copains du club une sortie commune au réservoir du Martinet. Et comme je sais qu'ils adorent les journées à l'ambiance glacée, j'avais coché sur le calendrier ce deuxième dimanche de décembre.

C'est donc emmitouflés de grosses doudounes et de bonnets bien chauds que l'on se retrouve en milieu de matinée sur le parking du réservoir du Martinet.

On est une bonne vingtaine à avoir répondu présent. La pêche, aussi bien le matin que l'après-midi s'avérera très compliquée. Mise à par la première heure où tout le monde a touché du poisson assez régulièrement, il a fallu sortir des trésors d'ingéniosité pour prendre du poisson par la suite.

Pour ma part, je suis descendu en diamètre de fil, mais aussi et surtout an taille de nymphe. j'ai sorti mes petites bricoles que j'utilise sur les zébrées en période d'étiage.

Malgré ces difficultés, on a tous pris du plaisir à pêcher ensemble, c'était vraiment sympa. Les truites avec une eau de plus en plus froide ont été de vaillantes combattantes. Les golds sont toujours bien présentes avec des nageoires magnifiques.

Le repas au coin de la célèbre cheminée du domaine a été apprécié par tous. Que l'on était bien à côté de ces flammes !

Content d'avoir passé une journée avec vous les copains. Le club reprendra ses activités en janvier cette fois-ci.

Quelques photos de cette journée...

Un vrai miroir...

IMG_1270.JPG

Heureux pensionnaire du Martinet

IMG_1291.JPG

Les gars d'la p'tite montagne

IMG_1265.JPG

Poisson aux nageoires magnifiques

IMG_1297.JPG

Un repas bien mérité.

IMG_1294.JPG

La jeunesse a abandonné, ben bravo !

IMG_1300.JPG