La saison 2024 est à peine derrière nous que nos esprits sont déjà pointés vers 2025. Une belle occasion lors de cette période pour regarder les nouveautés qui vont arriver sur le marché. Chez JMC Fly Fishing les débutants ont la part belle puisque c'est deux nouveaux combos qui leur seront proposés. Le JMC First à moins de 140 euros avec s'il vous plait une canne, un moulinet garni d'une soie, d'un backing et d'un bas de ligne le tout rangé dans un étui. Vraiment top pour commencer à moindre coup. Les débutants trouveront également le combo JMC Discovery à moins de 200 euros avec une gamme de cannes plus complètes.

Au niveau des cannes à mouche, vous pourrez trouver en nouveauté une édition limitée nommée Performer Infinity, une 10 pieds 6 soie de 2/3 dans la gamme immersion et une 11 pieds soie de 2 dans la gamme des magnifiques NGX.

Du côté des moulinets il y a là aussi de quoi faire. Pour les petits budgets, il y a aura le Révolution LT à moins de 90 euros. Également une nouvelle contenance pour le moulinet Soon avec une capacité WF3 disponible. Mais pour les manuels, c'est bien le moulinet Astral qui sera la grande nouveauté.

Pour les semi-automatiques vous trouverez le nouveau Yoto XPR. Ce moulinet est devenu une référence et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec les améliorations apportées pour cette nouvelle saison.

A noter aussi une magnifique version "Black" du moulinet démultiplié Équinoxe. Un bel objet.

De nouvelles soies avec la Wave à moins de 35 euros. C'est quand même plaisant de retrouver des tarifs de ce genre pour 25 mètres de plastique quand on voit jusqu'où ça peut aller ! D'autres nouveautés côté soies :

Du nouveau aussi avec un waders Hydrox que je vous laisse découvrir ci-dessous :

Pour le montage de mouches, en plus de tous les produits JMC distribués depuis de nombreuses années sous leur propre marque et les différentes autres qu'ils proposent, on trouvera en 2025 toute la gamme des produits TEXTREME. Et là il y a de quoi faire...