L'oiseau quitte le nid.
Par Nicolas39 le dimanche 3 septembre 2023, 06:55 - Thibaut et la pêche - Lien permanent
Pour celles et ceux qui suivent ce blog depuis sa création, vous avez été les témoins de l'évolution de mon fils. Je croise souvent des gens qui me demandent des nouvelles car il est vrai que j'écris moins sur Thibaut depuis quelques temps. Alors je m'éxécute.
Que le temps des bottes jaunes semble loin...Cette époque bénie pour le papa que je suis. Tous ces souvenirs gravés à jamais.
Hier, notre grand a quitté le cocon familial pour de bon. Il est parti s'installer avec sa chérie dans une jolie petite maison. C'est une étape supplémentaire dans sa vie d'homme et dans notre vie de parents. Fort heureusement, il nous reste encore nos deux filles !
Thibaut devra bien repasser à la maison puisqu'il ne monte pas de mouche. Il devra obligatoirement refaire le plein de ses boites !!
Nous sommes très fiers avec sa maman de voir quel jeune homme il est devenu. Je suis très fier en tant que papa de voir qu'il est resté après ces années passionné d'activités de pleine nature. Même si nous n'habitons plus sous le même toit, nous continuerons à partager encore ces moments rares et enivrants !
Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler....et des racines pour revenir !
Thibaut à ses débuts.
Thibaut cette saison avec une belle zébrée.
Commentaires
Salut Nicolas,
Tu m'as mis les poils avec ton article. Je m'y suis totalement retrouvé. Le mien vole vraiment de ses propres ailes depuis l'année dernière. Je suis hyper fier de lui. Les relations père-fils, je ne connaissais pas comme ça. Nous avons beaucoup de chance d'avoir des "petits" (car ça reste mon Petit même si ses épaules et sa stature m'ont rattrapé depuis un moment) comme eux. Sois heureux qu'il parte, c'est que ton épouse et toi avez fait ce qu'il fallait
Salut Nico,
Le mien est déjà parti depuis un bon moment, mais, de temps en temps, il me demande de lui organiser une sortie de pêche.
Je pense que cela lui manque.
Je ressors sa canne et sa veste, je lui prends une carte à la journée et hop c'est parti !
il adore ça.
Comme quoi, on revient toujours vers ses racines.
Ax
Phil
@Pascalg :
@PHIL3665 :
Merci à vous Pascal et Philippe pour vos mots.