Voilà la première manche est finie. Arrivée le vendredi soir sur place je prends connaissance des poules. Je tombe dans une poule équilibrée, c'est déjà une bonne chose. Les niveaux sont encore élevés mais pêchable malgré le fait que l'eau soit encore teintée. On pars s'installé dans le dortoir, les discutions vont bon train. Je profite de la soirée pour revoir les bas de ligne et graisser ma soie naturelle, ensuite au dodo, le rendez vous est fixé à 6h30

Samedi Matin: Je débute par le haut Fier, mon lot est pas mal, je décide d'attaquer en sèche - nymphe. Je mets un parachute en chevreuil noir et une casque d'or sur H14 en pointe, je me place à ma limite aval et attends le top de mon contrôleur Jean-Batiste. "Aller vas -y" 1ére dérive, ma sèche s'engouffre sous l'eau , je lève ma canne : 23 cm, nickel!!!!!!!!!!!!!!!! je vais prendre ainsi 4 poissons en 10 minutes, pour ensuite galéré un peu , un cinquième viendra plus tard, du coup je décide de refaire mon parcours, en tout cas la première partie et en pêchant légèrement plus lourd. Je referais 4 poissons et deux autres non homologuables (1 piqué par l'oeil et une autre par le dos de 31 cm !!!!!!!!!!!!!!!!) Je fini 6éme de mon secteur avec 9 poissons, la manche se gagne avec 16

Samedi après midi: Changement de profil , je passe sur le bas Fier, l'eau est plus teintée et ça pousse. Je décide de pêcher en 16° et à deux nymphes. Je vais prendre rapidement mon premier poisson et sur la potence!!! (30cm). Les truites se tiennent dans les hauts fonds au milieu des blocs, je vais en faire 5 dont une de 33 à 15 minutes de la fin au même endroit où j'avais fais la première. Je fini 5 éme de la manche qui se gagne avec 14 poissons.

Le samedi soir , dans le dortoir ,certains refond les nymphes perdues

Montage de mouche

Dimanche matin: Je débute le deuxième jour de compète par la Fillière et là 4 truites en 40 minutes et ensuite plus aucune tirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces rivière de montagne ça me gonfle pour ça, incroyable, tout calé Je fini 4 ème de ma manche qui se gagne avec 11 poissons

Dimanche après midi: la manche de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fini par le Nom, mon parcours est magnifique, très varié enfin bref un parcours de gagne Le problème c'est que je vais passé à côté , 6 poissons décrochés et deux cassés dont un au ferrage, inadmissible à ce niveau, je m'en veux vraiment. Mes ferrages étaient tous en retard ou trop sec enfin bref j'ai mal pêché. Je fini 10 ème de la manche qui se gagne à 10 poissons

Au final je termine 24 ème sur 40 avec de gros regrets sur la manche du dimanche après midi seulement 2 poissons de plus sur les 8 perdus et je finissais entre 12 et 15!!!!!!!!!!!!!