C'était notre toute première fois au salon mouche Occitanie de Muret. Les copains nous avaient prévenus, "vous allez voir, c'est le top". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu’ils n'avaient pas tort. Du vendredi après-midi pour l'installation du stand au dimanche pour les au revoir en passant par une attention de tous les instants dans le week-end, les bénévoles du Collectif clubs mouche 31 ont été extraordinaires. Leur gentillesse, leur dévouement à notre égard, sincèrement, un immense merci à toute l'équipe dirigée par Jean Pierre Jenn. Rien que pour cela, ma femme et moi reviendrons avec un immense plaisir au pays de la chocolatine !
Malgré les kilomètres depuis notre Jura natal, nous avons été très heureux de revoir bon nombre d'amis plus ou moins perdus de vue à cause de la distance. Je ne citerais pas de noms mais ils se reconnaitront.
Une vraie belle occasion pour nous aussi de mettre enfin des visages sur des noms avec qui j'étais en contact sur les réseaux depuis si longtemps sans jamais les avoir rencontré. C'était top. Merci pour toutes vos visites sur le stand. Merci aussi à nos voisins de salon avec qui tout s'est très bien déroulé. Une vraie belle ambiance.
Nous sommes rentrés au pays du pain au chocolat hier dans la journée. De suite un coup d’œil sur ma rivière d'Ain qui m'a manqué car rares sont les week-end où je ne passe pas de temps sur ses berges.
Il est temps aujourd'hui de reprendre le chemin de l'étau afin d'expédier les commandes reçues dans le week-end. Bises à tous et à bientôt sur un prochain salon ou mieux, au bord de l'eau !


















Derniers commentaires