Au sein du club mouche haute rivière d'Ain, nous organisons une fois dans l'hiver une sortie commune en réservoir. Après 5 ans de suite au réservoir du Martinet chez Arnaud, l'ensemble des membres a émis le souhait de découvrir un autre plan d'eau. N'étant pas un fan des grands trajets routiers qui plus est pour pêcher en réservoir, je leur ai proposé les plans d'eau de sensation Pêche.

Nous étions une vingtaine a avoir répondu présent malgré une météo assez incroyable avec un vent très puissant. Répartis dans différentes voitures au départ de notre Jura, nous nous sommes tous retrouvés chez Tony et Sophie. Ludo de l'association Handicap Passion Pêche était de la partie également. C'est toujours un réel plaisir de le revoir.

La pêche, bien que compliquée avec le vent qui a été présent toute la journée, a été fructueuse pour l'ensemble des membres. Nos plus jeunes se sont amusés également. Il faut dire qu'en plus des truites, les perches et les black-bass du plan d'eau étaient actifs comme jamais, assez fabuleux pour un 31 janvier ! Pas moins de deux ou trois dizaines de black capturés au streamer ce jour-là.

Le repas du midi nous a remis du baume au coeur pour la pêche de l'après-midi. Un régal ! Sophie est un vrai cordon bleu !

Nous avons tous passés une très bonne journée. Merci à Tony et Sophie pour votre accueil.

Quelques photos pour illustrer cette journée. Désolé, je n'ai pas tout le monde en image.

Fred qui été l'un des plus réguliers sur la journée, bravo !

Une des nombreuses perches capturées au streamer.

Notre trésorier préféré, Mr Olivier !

Les bonbons ont encore très bien fonctionné !

Maître Gaël toujours au top de sa forme !

Le jeune Simon en plein combat !

En attente du repas, on avait les crocs !

Saumon de fontaine capturé par Victor !

On s'amuse toujours lors de ces journées collectives !

Ludo qui conseille Vincent, cela porte ces fruits !

Hugo avec un très joli Black, bravo !