…Si belles, qu’on en redemande qui plus est. Ces courbes qui nous font chavirer nous autres pêcheurs dans des pensées bien personnelles. On en rêve à chaque instant, toutes les nuits, depuis toujours et avec une énorme envie. On imagine la droiture de cette silhouette que nous connaissons par cœur se mouvoir pour au final nous dévoiler ses courbes envoutantes. Bien entendu, il faut oser forcer les choses pour espérer enfin contempler ces formes de rêves…Pour au final se rendre compte du plaisir qu’elles peuvent nous offrir. Car effectivement, il s’agit bien de plaisir. Pas que visuel d’ailleurs, au toucher, les sensations sont uniques, excitantes et garanties. Ces courbes vous transportent dans un état second tant recherché et atteint que trop rarement à notre goût.

Ne soyez pas timides, osez ! Osez forcer la décision pour connaître l’extase des sentiments que l’on ressent en effleurant de votre main délicate ces belles courbes. N’hésitez pas, soyez dominateur et plus belles elles seront. La courbe parfaite est un fantasme de pêcheur, celle de la canne de mon fils est proche de tout cela !

Vous avez cru que je parlais de quoi ? ;-)

vlcsnap-2015-03-30-07h20m34s115.png

Pour la petite histoire, cette photo qui en fait une capture d'écran de vidéo. Thibaut m'a une fois de plus surpris dans sa maîtrise du combat avec un joli poisson. Pas un monstre, mais d'une combativité rarement rencontrée pour ma part. Pris dans un secteur très calme avec un gammare JFD noué à un seize centièmes, la truite en question lui en a fait voir de toutes les couleurs en visitant chaque cailloux dans l'espoir de rompre le fil. Il fallait voir cette furie se débattre tout en force au bout de sa canne. Très belle gestion pour une formidable récompense.

Truite bien en forme.

RIMG0296.JPG