Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous parler de pêche aujourd'hui. Je voulais vous informer que mon copain Fredo a de nouveau bossé sur un nouvel album. Car s'il est fou de pêche à la mouche, la musique tiens toujours autant de place dans sa vie. N'hésitez pas à vous procurer cet album, croyez moi, vous ne le regretterez pas ;-)

Nicolas : Yo mon Fredo ! Juste pour nous remettre dans le bain et pour celles et ceux qui ne te voient que comme un pêcheur, la musique, c’est depuis quand cette passion ?


Fredleray : Depuis que j’ai 18 ans, ça fait donc 20 ans. J’en écoute tous les jours et j’en joue aussi tous les jours depuis plus de 15 ans.

Mon Fredo sans sa GLX

fred3.jpg

Nicolas : Tu es resté pas mal de temps sans trop rien faire et d’un coup, tu nous ressors un album. T’étais en manque ?


Fredleray : Oui. On a arrêté le groupe depuis 5 ans et de temps en temps, j’ai besoin de faire de nouveaux morceaux...


Nicolas : Je suppose que tu as fais ça avec les moyens du bord et pas tout seul, explique nous un peu cette nouvelle aventure.


Fredleray : J’ai fais 90 % du taff à la maison et le reste avec Jeff et Claire qui se sont greffés sur mes morceaux. Ils me connaissent tellement bien que le travail est très facile maintenant. Il y a également un morceau de Claire et un morceau de Jeff

Le groupe Perth au complet avec Jeff à la batterie et Claire au clavier.

fred2.jpg

Nicolas : Comment peut-on se procurer cet album ?


Fredleray : Soit en m’envoyant un chèque de 10 euros à : Frederic Leray, la Villette 74150 Boussy

Soit en faisant un virement Paypal de 10 euros sur perth66 et ensuite, vous rajoutez @gmail.com


Un bel objet non ?

fred1.jpg

Nicolas : As-tu d’autres projets musicaux  pour la suite.


Fredleray : J’ai bien envie de continuer mes reprises, pour faire un disque. Le prochain sera une reprise d’ABBA...

Le cover de l'album.

fred4.jpg

Nicolas : Je crois savoir que tu as bossé sur une reprise où Camille, un de tes fils a participé. File nous un lien pour qu’on écoute s’il te plait. J’imagine l’émotion qui doit t’envahir quand tu vois Camille faire ce qu’il fait…

Fredleray : Oui, il est formidable ce p’tit bonhomme. C’est énorme de jouer avec lui, en ce moment on se fait des morceaux de 15 minutes ;-) (Écoutez moi ça)


Nicolas : A bientôt mon Fredo et continu à nous donner du plaisir à travers ta musique, tes truites, ton gros nez et ton talent en général ;-)

Fredleray : Merci ma couille. Je t’aime tu sais.