Vous allez me dire que dans mon cas, le montage de mouches c'est toute l'année. Ce n'est pas faux, même si je tente de m'accorder un peu de répit lors des vacances familiales estivales. Mais il y a toujours des coups de feu durant l'année et ces derniers jours, mon étau n'a vraiment pas eu le temps de s'engourdir.

Entre les commandes spécifiques, les séries de mes références standards et quelques bricoles pour notre consommation perso à Thibaut et moi, je suis bien occupé. À cela s'ajoute ma séance annuelle de tri et rangement de l'atelier et la première partie des vacances de Noël fut bien remplie. Il me reste un peu de temps pour faire grossir le stock de mouches et de nymphes car une chose est certaine, nous n'avons jamais été aussi près de l'ouverture !

Petite série de nymphes légères sur TMC9300 en 14.

Commande spécifique avec au premier plan quelques fournis parachutes, une première pour moi.

Ces mouches sont destinées aux truites islandaises.

Grande série de sedges passe-partout disponibles au Fly Shop.

Commande de nymphes à corégones. Tailles et couleurs sur demande.

L'Aindispensable en série...

Quelques sèches pour ma conso perso ;-)

Pour votre information et comme chaque année depuis la création de mon Fly Shop, je n'exposerais sur aucun salon pêche en 2020. Mes deux petites mains ne me permettant pas de produire le volume nécessaire pour les demandes régulières cumulé aux besoins d'un ou plusieurs salons.
Donc comme l'an dernier, si vous voulez en savoir/voir plus, il faudra passer à l'atelier (sur rendez-vous bien entendu).

Bon montage si vous êtes sur l'étau et dans tous les cas, une très bonne fin d'année !