C'était notre ami à tous. La définition même de la gentillesse et de la bonté. Ce grand monsieur de la pêche et du montage de mouches nous a quitté cette nuit.

C'est son ami de toujours Vincent qui vient de me prévenir. Pour information Michel reposera à partir de lundi après-midi au funerarium Chardon-Carrara à Valentigney (54 rue OEMICHEN 25700 Valentigney) où vous pourrez venir vous recueillir. L'office religieux se déroulera mercredi 16 décembre à 14h en église de Mandeure suivi de l'inhumation au cimetière de Mandeure.

Michel ne pouvait pas parler ni entendre et pourtant, j'aurais pu l'écouter des heures entières. Je n'ai jamais rencontré un homme aussi bienveillant que lui. Bien entendu, on se souviendra du surdoué en montage de mouches avec des connaissances infinies dans le domaine. Mais aussi du pêcheur avec sa vision bien à lui de notre passion commune.

Michel est venu plusieurs fois à la maison, il est encore passé cet été avec son amie pour qui j'ai une immense pensée. Je suis dévasté au point de plus trouver les mots à cet instant.

Michel, tu vas terriblement nous manquer. Tu vas rejoindre les étoiles que tu aimais tant.

Pensées émues à ta famille, à Vincent que j'embrasse très fort et à tous tes amis.

Lors d'une partie de pêche chez moi.

Un ami dont je n'ai pas assez profité.

Repose en paix Michel.