Vous le savez certainement maintenant, la Bienne dans sa partie aval va de nouveau retrouver les pêcheurs. La situation n'est pas des plus confortable, mais comme dit dans un article précédent, je pense néanmoins que c'est la bonne décision. Quoi qu'il en soit, et avant de retrouver les berges cannes en main, il faut, si sincèrement vous aimez cette rivière, être présent à la prochaine assemblée générale de la biennoise le 10 février prochain.

L'A.G du dimanche 10 février se déroulera en deux parties. Une première A.G extraordinaire de 9h30 à 10h30 avec les élections pour compléter le C.A de l'AAPPMA (6 postes à pourvoir). Pour ce faire, il faut être en possession des cartes 2018 et 2019 pour se présenter et la carte 2019 pour avoir le droit de vote. Si des personnes remplissent ces conditions et sont motivés, il faut envoyer les candidatures à l'adresse suivante contact@bienne-pechejura.fr avant le 1er février.

La seconde partie de l'A.G à partir de 10h30 sera ordinaire et plus classique avec rapport moral, financier, questions diverses etc...

Alors encore une fois, faites le pas, ne soyez pas qu'un simple consommateur, investissez-vous !