Retour sur quelques images capturées depuis cet automne jusqu'à la semaine dernière sur la rivière d'Ain. C'est une époque où la rivière, à travers les différentes luminosités des saisons et des horaires de la journée, nous dévoile parfois des reflets rares. Je passe, je pense, encore plus de temps sur ses berges durant cette période que pendant la pêche. Certainement le fait d'être en permanence seul qui m’attire plus que le reste.

Début d'automne.

Dès que la rivière était basse les algues ont repoussé. Et ce encore maintenant.

Le soleil nous quitte ou revient...

L'hiver et les dessins de la rivière sur le sable.

Photo prise ce week-end.