De l'eau a coulé sous les ponts depuis septembre 2011 mais ma petite entreprise est toujours là. Une folle aventure débutée suite à un évènement familial qui aujourd'hui s'est largement développée.

J'ai conservé toutes ces années l'idée de départ qui était de vendre les mouches et bas de ligne que j'utilise chaque jour de pêche. Ainsi, quand je conseille une nymphe à un client, je sais que cette imitation prend des poissons depuis des décennies. En aucun cas je ne pourrais proposer à la vente une référence avec laquelle je ne pêche pas. Par le fait, j'en propose très peu.

Malgré tout, il y a quand même la possibilité de faire des commandes à la carte. Selon vos directives et mes disponibilités (la production des produits référencés étant la priorité), je peux monter ce que vous désirez. Contacter-moi pour plus de détails.

Nymphes pour pêcher au fil et ou pour le corégone selon cahier des charges client.

Avec les années, j'ai développé aussi une recherche de matériaux de qualité pour mes mouches. Ainsi, j'ai la possibilité d'avoir des plumes de faisans de qualité et de faire mon propre dubbing de lièvre via des peaux glanées auprès d'amis chasseurs. De plus, et c'est toujours le cas, je ne sous-traite absolument rien. Je fais tout seul de A à Z. Mouches et bas de ligne.

Dubbing maison et plumes de qualité !

La vente de bas de ligne a elle explosé en 10 ans. Vous êtes de plus en plus nombreux à faire confiance à mes produits et c'est une grande satisfaction. Il y a toujours les même 4 références depuis 10 ans et bien entendu le service à la carte qui vous permet de faire faire vos bas de ligne sur mesure.

C'est des centaines de bdl qui partent chaque saison équipés vos soies.

Merci à Thomas, Nico et Sylvain pour les retours positifs sur mes bas de ligne. Même ces immenses truites n'en viennent pas à bout.

La gamme réservoir fonctionne toujours très bien également. Les bonbons conservent un certain succès ainsi que la nymphe mégot inventée par André Terrier il y a bien des années ! Cette dernière reste votre préférée.

Possibilité de faire du bi-color sur demande.

Les bonbons sont destinés aux truites arc-en-ciel des réservoirs, mais ils plaisent beaucoup aux carpes également.

Mon ami Yann pêche avec !

Merci à mes nombreux clients pour leur retour photographique. C'est toujours une immense satisfaction de recevoir ces images. Voir que mes produits vous aident à prendre des poissons me rend heureux. N'hésitez surtout pas à me faire vos retours.

Truite espagnole avec une cuivre et une française avec une aindispensable.

Le gammare JFD reste la tête d'affiche. Cette nymphe EST la valeur sûre où que vous pêchiez. Truite ou ombre. A vue ou au fil en potence.

D'ailleurs, ce n'est pas mon ami Julien, champion du monde de pêche à la mouche qui me dira le contraire. Belle truite de lac de montagne prise avec un JFD.

10 ans sont passés, c'est assez incroyable. C'est passé très vite finalement. Je ne sais pas combien de temps cela va encore durer, mais je prends toujours autant de plaisir à vous fournir et, quelque part, à participer à vos parties de pêche.

Merci infiniment pour votre fidélité.