Comme vous le savez peut-être...Ou pas, les AAPPMA doivent renouveler leur bureau avant la fin de l'année (le 30/11 pour être précis). Il sera donc procédé à une assemblée générale élective pour l'AAPPMA de Crotenay dont je suis le président depuis trois mandats (déjà). Celle-ci aura lieu le vendredi 23 octobre 2015 à la salle de la mairie de Crotenay à 20h30.

  • Pour pouvoir voter, il suffit d’être sociétaire 2015, soit une année seulement.
  • Pour se présenter et donc faire parti du C.A de l'AAPPMA (selon le résultat du vote), il faut obligatoirement être sociétaire 2014 et 2015 au moins, soit les deux dernières saisons. 

Dans les deux cas, il faudra pouvoir prouver le 23/10 au soir que vous êtes sociétaires de l'AAPPMA de Crotenay, donc pensez à prendre votre carte ou vos cartes selon votre objectif. Merci.

De plus, il faut obligatoirement être présent pour voter (pas de pouvoir ou dérogation) mais par contre, vous pouvez vous présenter afin d'être élu même si vous ne pouvez pas assister à l'assemblée générale élective.


Merci de m'informer si oui ou non vous serez présent (je parle bien entendu pour les membres actifs de l'AAPPMA soit : les cartes femmes; les cartes mineures et majeures annuelles seulement), si oui ou non vous souhaitez vous présenter pour intégrer le C.A de l’AAPPMA de Crotenay. Mon mail : ln.germain@free.fr ou encore mon Tel : 06-41-73-47-64. Deux postes de commissaires aux comptes sont aussi à pourvoir.

En informations complémentaires, un membre actif en possession d'une carte mineure sur les deux dernières saisons peut se présenter au C.A (il ne peut pas par contre postuler au poste de président, vice-président ou trésorier). Les deux commissaires aux comptes ne doivent pas faire partis du C.A. Le C.A doit se composer de 7 personnes au minimum et 15 au maximum. Une fois le C.A élu, celui-ci votera les postes clés du bureau, président, trésorier, etc...

Voilà, j'espère avoir été clair. Je lance donc un appel à tous les membres actifs de l'AAPPMA de Crotenay, merci de me contacter :-)

Pour tous les autres, cet article peut vous aussi vous éclairer, car les "procédures" seront les mêmes. Renseignez-vous bien de la date de cette fameuse A.G. Voilà, c'est maintenant, engagez-vous qu'ils disaient ! Vous êtes tellement nombreux à vous plaindre, que là, vous avez une occasion en or massif pour enfin vous investir. Foncez !

3.jpg