Il y a quelques semaines est sorti dans la presse locale un article sur mon activité de monteur de mouches. Je me suis alors rendu compte que pas mal de gens autour de moi ignoraient que je vendais mes mouches et mes bas de ligne. C’est très bien de vendre par internet partout en France et même dans d’autres pays européens mais cela m’a fait bizarre que chez moi et les villages alentours, cela ne se savait pas.

J’ai donc cherché un moyen de faire connaître du mieux possible mon activité à un maximum de pêcheurs de la région sans que cela me coute un bras. Le mieux, pour attirer l’attention des pêcheurs, c’est d’être présent au bord de l’eau. Alors quoi de mieux qu’une signalétique sur un véhicule qui est en stationnement 4 à 5 fois par semaine le long de la rivière.Quand on connaît les prix pratiqués pour avoir une pub sur un magazine ou d’autres supports, il n’y a pas photo ! Pour moins de 200 euros, j’ai une publicité qui fonctionne 24h/24h quelque soit l’endroit où je me trouve et pour plusieurs années…Bref, je n’ai pas hésité.

Si cela vous intéresse, je suis allé pour ma part chez l’agence publicitaire Agora de Champagnole pour cette prestation. Je vous recommande cette agence, ils font du très bon travail et c’est très rapide.

La signalétique a été très efficace…Alors qu’elle n’était pas encore posée, j’avais déjà un nouveau client en la personne du boss de l’agence qui n’est autre qu’un pêcheur à la mouche…Les hasards de la vie ;-)

Parée pour l’ouverture !

IMGP3259.JPG

IMGP3258.JPG