Le week-end de l'ascension m'a permis de partager des moments bien sympas avec les copains. Cela a commencé le mercredi soir avec l'arrivée des 4 mousquetaires (on reconnait bien Dartagnan, il a le plus gros nez!) . Une soirée bien cool avec Fred, Nico, Tibo et Seb. Un départ pour le dodo bien assez tard accompagnée d'un levé bien assez tôt, bref, une nuit bien trop courte! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit là, mais mon chien ne semble plus marcher droit depuis...Je suis en droit de me poser des questions!

Quand on vide son APN, on trouve ce genre de tof..........Waouh, ça fait peur!
Les 4 mousquetaires

La journée de pêche du jeudi ne restera pas dans les mémoires, bien que, on a bien rigolé! Il y a eu les courses dans le proxi marché en waders, les absences visuelles de gros nez, le barbecue du midi, le twix réparateur, notre copain le chevreuil...Et puis, quand même, quelques truites...

Une petite approche sympa pour leurrer ce poisson truite1
truite2

Les 4 mousquetaires m'ont quitté le soir pour un départ sur la basse rivière d'Ain où Dartagnan fera un doublé de truites de 61 cm, pas mal pour un mec qui pêchait la BRA pour la première fois cette année!

Le vendredi pas de pêche, mais le samedi matin, il y a eu un évènement!! J'ai repêché avec Thierry!! J'ai pêché de très nombreuses année avec lui et Denis, on était tout le temps les trois avant...Et puis, Thierry à laissé un peu la pêche de côté, mais bon sang que c'était bien de se retrouver les deux au bord de l'eau.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait toujours faire...On a bien gazé et passé un bon moment ensemble, à refaire très vite.

Le Tchico en action, la classe!
tchico

Jolie petite truite...
TO

Et pour finir le week-end, quoi de mieux qu'une journée avec les copains du club! On avait prévu cette sortie depuis quelques semaines, mais bien sur, et comme souvent, les conditions n'étaient pas top. Tant pis, la rivière était elle heureuse de retrouver de l'eau!
Quelques absents, mais le gros des troupes était là! Une bien belle journée tout de même et un très bon casse-croûte! Je me souvient d'une table avec des saucissons terribles!!

La journée s'est finie sous un orage et le week-end par une sieste...

Franck en train de montrer sa dernière nymphe mise au point cet hiver et qui vient de faire ses preuves sur une 6 livres prise sur la basse Furieuse! Quel poisson et quelle nymphe, un aimant!
club1

Vive le casse-croûte!!
club2

Les pêcheurs de l’extrême...
thibvic