Ce n'est parce que je ne souhaite pas continuer ma "carrière" de compétiteur que je ne vous en parlerez plus.

L'actualité du moment dans ce domaine est l'entrainement des juniors sur la rivière SAN en Pologne en vue des championnats du monde qui se dérouleront aux Etats Unis.

D'après mes infos les rivières que risque de rencontrer ces jeunes pêcheurs devraient ressembler aux profils de celles rencontrées lors des championnats du monde.

Encadré par Saïd Yahiaoui et Jean Michel Gillion, les jeunes sont là bas pour se perfectionner sur toutes les techniques, le programme est chargé et il devrait progresser très vite

C'est sans doute un des points essentiel de la réussite des équipes nationales aux divers championnats, cette prise en charge très tôt des jeunes , car ils sont déjà très impressionnants!!!

Voilà le groupe sur le San

Groupe

Pas mal de poissons sont pris, le parcours à l'air d'être magnifique et la robe de ses poissons également

Ombre

Les truites sont tout simplement magnifiques et j'espère pourvoir aller un jour , moi aussi, pêcher ces beautées

Je crois que Saïd et Jean Michel passent en revue toutes les techniques de pêches pour que nos jeunes soient le plus affûtés possible

Un nouveau titre en ligne de mire peut être

c'est bien tout le mal qu'on leur souhaite

Truite

Ces gamins ont énormément de chance et j'espère qu'ils s'en rendent compte!! A l'époque ou j'étais espoir (au début des années 90) ont été loin d'avoir tous ça!!!!!!!!!!!!!

La FFPML à très bien évoluée dans ce domaine et c'est tant mieux.

Je me rappel avoir gagner le titre de champion de France en 1993 ( je suis déjà nostalgique!!!!!!!!!!!!)

Coupe

Je crois que nous avions eu droit à un sweet et un Tshirt à l'époque (qui m'avait bien fait plaisir d'ailleurs) et comme il n'y avait pas de sélection et que pour les jeunes , les compétitions internationales n'existaient pas encore , ont nous avait convié à un week end chez Sanso. C'était déjà pour l'époque vraiment génial, j'ai retrouvé une vieille photo

Sanso

Oui je sais, mais n'insistez pas , je ne me relaisserai pas pousser les cheveux!!! On peut reconnaitre à ma droite Grégory Treille qui à l'époque s'était essayé à la compétition. On avait passé un super week end.

Alors messieurs les jeunes compétiteurs , profitez au mieux de ce qui vous arrivent, parce que le San et les States la même année, c'est pas donné à tout le monde!!!!!!!!!!!